Je ne sais pas s'il y a pire que se sentir trahi par quelqu'un qu'on aime. Surtout quand on est méfiant par nature et s'ouvrir devient un acte de violence envers soi-même. La confiance est un bien rare. Il faut énormément de temps pour la construire mais il suffit de quelques minutes pour tout jeter à terre.
Ça fait bizarre, le vide à l'estomac, les nausées, le serrement de gorge qui empêche la respiration, le coeur qui bat plus fort, plus vite.
Les blessures du corps peuvent guérir, celles de l'âme prennent une éternité pour devenir des cicatrices qu'on portera toujours. Je me sens éviscérée, exposée, fragile, et par dessus tout, imbécile.
Ce qui est drôle dans cette histoire c'est que je me sentais tellement sure, tellement protégée, que la chute n'a été que plus dure.
Enfin bref, les choses ne sont pas toujours comme on les rêve.
Et puis merde, quand un chapitre se ferme, un autre s'ouvre quelque part, il suffit de le trouver ;-)
charmante photo ;-) c'est pour le 'Je me sens éviscérée'... si non c'est comme tu dis, quand un chapitre se ferme un autre s'ouvre ailleurs, faut juste le trouver.
ResponderEliminarEt oui, en plein dans le mille, avoir les tripes à l'air c'est une drôle de sensation... Mais il faut passer à autre chose, la vie est belle et surtout intéressante :-D
ResponderEliminarTú vales mucho, nena.. Y hay muchísimas ventanas por ahí que están esperando a que las abras..
ResponderEliminarBesos
Elena